Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de RITALOFORUM sur votre site de social bookmarking
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 



XP Trust :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

XP Trust :)

Message  S~Bio_\o/ le Mar 30 Aoû - 1:32

XP trust pour moi reste ma distribution "windows" préférer


images 2


Windows Trust 4 : [R]évolution…

La barre était déjà placée très haut, avec des versions antérieures successives irréprochables qui avaient pour point commun sobriété, stabilité et rapidité. Le tout tweaké de manière sérieuse et efficace. Bref, dans le milieu des windows modifiés, les éloges ne tarrissent pas au sujet de Windows Trust, mais l’innovation semblait difficile : en effet comment perfectionner une version 3 Collector déjà terriblement aboutie ? Rajoutant à cela un maintien des MAJ aléatoire lié à la décision de Solupo de se retirer et de mettre un terme au projet, pour finalement revenir sur sa décision…L’avenir de la saga Trust n’était pas tout tracé…

Et pourtant, voilà que Windows Trust 4 fait sa sortie, et qu’il se paye même le luxe d’enfoncer le clou. Celui de la qualité bien sûr mais surtout celui de l’innovation !
En effet, difficile de progresser en matière d’unattended sur une base de XP. Passer sur du Vista pourrait sembler logique, mais ne serait-ce pas perdre son temps que se consacrer à cet OS tant décrié et dont la version finale (se7en) ne sortira que dans quelques mois ?
Alors ?

Alors Windows Trust 4 est basé sur Windows server 2003, un OS dérivé de XP mais réputé plus stable et dont le principale avantage est de permettre le support de 32Go de Ram. Solupo, épaulé maintenant d’Erazor nous livre ici une fabuleuse version, avec un nouveau thème plus personnel, un shell hyper léger et diablement complet, et toujours un WTUpdate très pratique…le tout avec une réactivité étonnante.

Biensûr il y a toujours le risque d’une incompatibilité en raison de la base server 2003 (ce qui en fait un unattended probablement moins destiné au néophyte), mais personnellement je n’ai eu aucun problème tant en matière d’installation drivers que softwares. En théorie, tout ce qui passe sous XP passe sous cet unattended (à quelques exceptions mineures près…). Donc pas d’excuse : à essayer (et à adopter) !

Trèves d’éloges, place aux spécifications et aux captures…


Manuel a dll => ici http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=2&ved=0CCMQFjAB&url=http%3A%2F%2Fmasternoun.org%2Fblog%2Fdownload%2F1%2F&rct=j&q=trust%204&ei=_RJcTsrBN5Sq8AOp7diTDA&usg=AFQjCNHERPX02sTeLjeS10ldWiyqL085lg&cad=rja


Amicelement Ritalo

S~Bio_\o/
ritalo

Messages : 180
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur http://ritalosite.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum