Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de RITALOFORUM sur votre site de social bookmarking
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 



Madjid album méyeurs des méyeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Madjid album méyeurs des méyeurs

Message  S~Bio_\o/ le Jeu 6 Mar - 18:46

Madjid site web
http://www.madjid.fr/http://www.madjid.fr/http://www.madjid.fr/http://www.madjid.fr/http://www.madjid.fr/http://www.madjid.fr/http://www.madjid.fr/http://www.madjid.fr/http://www.madjid.fr/http://www.madjid.fr/
http://www.madjid.fr/http://www.madjid.fr/http://www.madjid.fr/http://www.madjid.fr/http://www.madjid.fr/http://www.madjid.fr/http://www.madjid.fr/http://www.madjid.fr/http://www.madjid.fr/http://www.madjid.fr/http://www.madjid.fr/http://www.madjid.fr/http://www.madjid.fr/http://www.madjid.fr/http://.

Madjid jeune rapeur différents des autres !! Née le 24 mars à Roubaix, Il commence à écrire ses première parole en 1997 à l'âge de 13 ans.

En 1998, a 14 ans, Madrid possède déjà un talent énorme pour son âge. Il adhère l'association "METISSAGE" dont il est le plus jeune, et commence sa première scène. Quelques jours plus tard, Madjid se rend au Portugal (Figara da foz) pour y donner un concert, il y fait un carton et ce qui aboutira à une tournée de 2 semaine dans le pays.

En 1999, Madjid commence à écrire des textes de poésie en plus de sa passion pour le rap. Il part dans le sud de la France ou il restera 12 jours pour plusieurs prestations.

En 2000, Sans arrêté ses études il aborde concert sur concert sur toute la métropole lilloise. Le succès est tellement énorme qu'il se fait repérer par des producteurs qui lui font des propositions Madjid se sent obligé de refuser leurs offres pour des raisons personnelles. Par la suite Madjid donnera des cours d’écritures avec DJ.MA de l'association METISSAGE.

En 2003, Madjid décide d’arrêté la poésie et ses études pour se dévouer entièrement à la musique. Au cours de cette année il sort sa première maquette "SANS POTION MAGIK" qui sera distribuée dans le Nord.

En 2004, Après le succès de sa première maquette Madjid décide dans sortir une nouvelle qui sera distribuée cette fois ci un peu partout en France.

En 2005, Madjid Rencontre avec un agent immobilier qui financera sont premier album "MA PLAINTE" qui se trouve actuellement dans les bacs. A sa sortie l'album eu un certain succès, tels que SKYROCK lui fait de la publicité. Il poursuit ses concerts pour la promo et la communication de son CD.

En 2006, concerts sur concerts que se soit en France ou a l'étranger, Madjid participe à un concert de Sinik à l'aéronef. Deux concerts après celui-ci. Il devient interdit de concert dans toute les communes cette décisions a était prise par les élus des communes.

Madjid créer une marque "ANTI-JALOUX" où il a vendu des pulls, veste, t-shirt pour homme et femme.

Suite à plusieurs raisons Madjid décide d’arrêter le rap pendant 1 ans.

En 2007, depuis le début du mois de janvier Madjid décide de reprendre le rap, il revient avec un double album en fin mai début juin dans les bacs.

S~Bio_\o/
ritalo

Messages : 180
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur http://ritalosite.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum